Lunettes de soleil œil de chat sans cadre pour femmes, verres rétro dégradé de couleur, Film de mer pour dames
Couleur










Description
Avis 927
Lunettes de soleil arrive cassé en deux. Je suis très en colère. Je vais contacter sav pour voir qu'est que il me propose.
Parfait rien à dire 👌
Énormément déçu
J'ai vraiment aimé, ils sont beaux et extrêmement élégants, très légers. La couleur bronze est ravissante, ces lunettes sont arrivées avec une autre paire, celle-ci était une déception, elle est arrivée toute cassée. Au début, c'était même déroutant. Ceux-ci sont arrivés en parfait état car ils sont venus très bien emballés, ceux qui sont arrivés cassés. Je recommande votre achat ❗
En général ils sont bons, verre de qualité.. Juste un peu trop étroit, donc ce n'est pas vraiment confortable... Mais ça va.. Avec le temps j'espère que ça se formera
L'expédition a pris du temps mais les lunettes sont arrivées dans le délai spécifié Bien emballé aucun dommage
Eh bien, les verres sont trop grands. Ils ne correspondent jamais à la description. Une erreur de ma part.
Super traité pour le prix, une magnifique paire de lunettes de soleil qui peut certainement supporter beaucoup de choses !
Merci au vendeur ! L'emballage super ! Les verres s'adaptent !
Ils sont très beaux et de haute qualité, ils ont atteint leur état idéal
Ils sont trop gros ! Beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais
Ils sont arrivés dans un mois, ils vont très bien.
Verres très massifs et expédition très rapide
Sont beaux... mais les verres ne sont pas en verre...
Ils sont juste beaux que j'ai une couleur différente
Ils sont parfaits, la qualité correspond au prix
les côtés sont flous mais au moins c'est sympa.
Je suis très satisfait, look cool.
Je suis vraiment heureux!!!
Je suis vraiment heureux!
Ils sont gentils
Belles
Gracieux
Super!
Wow🥰🥰🥰
Haut
👍👍👍
👍
C'est la deuxième fois que je commande - les premiers se sont cassés en hiver à cause de ma propre faute. J'aime leur nœud, surtout pour le denim ou les vêtements avec des éléments en denim. Ils sont rapidement arrivés à Kharkiv. Mais un conseil pour ceux qui vont acheter : regardez les petits et commandez une jolie housse avec eux, faites-vous plaisir. :)
Grands verres! La qualité est bonne, bien qu'ils soient en plastique, mais ils ont l'air décent. "Assis" confortablement, rien ne gêne. Étaient très solidement emballés, avec plusieurs étapes de protection. Je suis très reconnaissant au vendeur et Jum pour eux!
J'ai beaucoup aimé l'emballage, très sûr. Et la livraison rapide)
Très bien emballé. La commande est arrivée rapidement
Tout s'est bien passé, je recommande👍
La mauvaise couleur est venue
Super
Super
Dégager

































