Masque facial d'escargot, sans lavage, Portable, Anti-rides, hydratant, pour voyage, 5 pièces











Caractéristiques
Description
Avis 1 000
Je ne l'ai pas encore utilisé, je viens de le recevoir, j'espère qu'il donnera de bons résultats, grâce à la jom team
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai des sensations agréables sur le visage.
Bien emballé. Je l'ai utilisé une fois. Il n'y a aucun effet visible après une seule utilisation.
Ils sont arrivés en parfait état. Nous ferons un suivi après utilisation..
👌👌 Super produit ! Masque crémeux, sent bon 🥰
C'est super, j'aime ça, je commanderai à nouveau
Ça a l'air bien, reste à tester
super merci!
Super!
.
J'ai reçu le colis.Masques escargots. Après avoir essayé le masque, la peau après application du masque est très douce, lisse et rapidement absorbée. J'ai bien aimé (ma peau est très sèche), ça me va. Merci beaucoup. Merci au vendeur et au magasin Jum. Je le recommande.
Je l'achète pour la troisième fois, je l'utilise une fois par semaine, après un bain de vapeur. Satisfait du masque. L'odeur est agréable, pas forte et pas envahissante . La consistance est similaire à celle de l'aloès . La peau est douce, ne pèle pas, un léger éclaircissement cutané. je recommande le produit
J'ai déjà essayé le masque. L'ensemble du paquet est destiné au visage et au cou. Je ne l'ai pas lavé. Elle s'est imprégnée et s'est maquillée. Il est probablement préférable de le prendre le soir. Le visage paraît soigné et légèrement éclairci. Merci!
Je l'ai repris juste pour l'avoir ! Les masques sont bons, je les aime bien ! J’utilise chaque masque dans son intégralité, je ne lésine pas ! Visage, cou et poitrine !
Masque d'accueil, consistance crème-gel. EN UKRAINE 🫶💛💙 le produit est arrivé dans trois dimanches, je l'aime vraiment 🍂🍂🍁🍁🍁🌶
4 étoiles pour l'instant, je mets toujours à jour plus tard... Je ne sais pas encore quel est le résultat. Bien absorbé par la peau, pas encore d'effets secondaires)
Un de mes masques préférés ! Il hydrate et nourrit bien la peau, ce n'est pas la première fois que je commande Merci.
Cela m'est parvenu. Je ne l'ai pas utilisé. J'écrirai à nouveau comment c'est. Inchallah nous verrons l'effet
J'ai reçu un masque escargot, ce n'est pas la première fois que je le commande. Merci au vendeur et au magasin Jum.
Facile à utiliser, appliqué la nuit et bien rangé. Très satisfait. Le masque est tout simplement merveilleux..
J'ai reçu des masques escargot pour le visage. Je commande 3 fois. Merci au vendeur et au magasin Jum.
J'ai reçu le masque. 5 morceaux de 2 ml chacun. Il ressemble à la description. Je ne l'ai pas encore utilisé
J’ai essayé le masque, mais une seule fois pour l’instant. La peau est douce et élastique le matin, c’est tout pour l’instant.
Tous les cinq sont venus. Entier et intact. Le masque hydrate bien la peau.
Livrés dans un colis commun. 5 pièces comme annoncé. Pas encore utilisé.
De bons 👍masques, rafraîchissent et nourrissent le visage, je recommande 👍
Très bons masques, j'en commande tout le temps. Merci!
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui.
Livraison rapide, je recommande le produit et le vendeur.
J'ai reçu le colis le 28 mars. L'emballage est fiable.
Je ne l'ai pas encore utilisé..je l'ai reçu hier..
Bien emballé, je ne l'ai pas encore utilisé.
Quand je l'aurai utilisé, je laisserai un avis. merci
Le masque est très joli Je commande pour la deuxième fois
Un joli masque en céramique Madina en marche de la gourmandise Anar
Reçu, merci, je ne l'ai pas encore utilisé.
Arrivé rapidement, je ne l'ai pas encore utilisé
Très bon masque, je recommande
Merci, je l'ai bien reçu, je recommande
J'aime je prends pas la première fois
Bon masque, je recommande
Je ne l'ai pas encore essayé merci
Merci je vais devoir l'essayer
MASQUES APPRIVÉS. 5 pièces.
Merci, nous allons essayer
Nous essayerons. Merci!
Merci je vais essayer
Merci. Révisez plus tard.
J'adore ces masques
Pas encore utilisé.
Pas encore utilisé
Je ne l'ai pas encore utilisé.
Très bon masque !
je commande une seconde fois
Pas encore utilisé
Pas encore utilisé
je ne l'ai pas encore utilisé
Très bons masques
Masques de nuit 5 pcs
Pas encore utilisé
Pas encore essayé
Je suis satisfait. Merci!
Pas encore essayé
Pas encore essayé
Pas encore essayé
Recommander, classe
1 pièce. pas assez.
Pas encore essayé
pas encore essayé
Pas encore essayé
Je n'ai pas encore testé.
Pas encore essayé
J'essaierai.
Je l'aime bien
J'essaierai
Je n'ai pas reçu(((
N'a pas essayé.
Grand masque
je vais essayer
bon masques
merci
Tout va bien
Merci....
Satisfait
cool
Recommander
D'accord merci
Amende
Toutes les règles.
Tout est super
Masques 🔥
Merci
Merci
Merci
Merci
Génial.
va
Tout va bien






























