Gants d'hiver pour hommes, pour écran tactile, chauds et décontractés, mitaines pour hommes, Sport de plein air, doigt complet, solide
Couleur









Description

Avis 767
Trop petit, impossible à enfiler Le facteur a gardé cette commande chez lui, elle devait être livrée le 6 décembre , puis repousse au 12, je devais partir le 10 pour 4 mois à l’étranger, j’ai été obligé de changer mes billet de train, coût supplémentaire 103,37 euros, pour un départ le 16 décembre. Comme je connais mon facteur, je lui ai demandé avant la limite pour que le paquet soit réexpédié de le prendre chez lui, je suis rentré le 13, le 14 étant férié je l’ai guetté hier et il m’a apporté le paquet ce matin. J’aurais mieux fait de le laisser repartir, vous n’aurez plus de commandes de ma part tant que les problèmes ne seront pas réglés, jusqu’à maintenant tout ce que j’ai commandé par internet l’a été chez Joom
👍👌
La commande n'est pas arrivée complète, il manque la colle. Il y avait une commande pour de la colle pour gants. Et une autre commande pour un pommeau de douche. Une seule commande est arrivée. Seulement, pour une raison quelconque, il y avait le pommeau et les gants, mais je n'ai pas vu la colle.
Excellents gants! La paume est dotée d'un revêtement antidérapant. Il y a des inserts sur l'index et le pouce pour utiliser l'écran tactile du téléphone.
L'aspect extérieur est bon, mais pas pour l'hiver. Il n'y a pas de fourrure à l'intérieur, c'est uni. Plutôt pour l'automne, le début du printemps.
De beaux gants. Fabriqués avec une haute qualité. Mais ils ne résistent pas aux fortes gelées, maximum -10, et même pas longtemps.
Les gants s'adaptent à la taille, agréables et confortables. Il n'y a pas encore eu de gelées graves
Les gants sont chauds, même s'il leur fallait une taille plus grande. Merci, je le recommande !
Les gants conviennent, même si la taille n'a pas été indiquée lors de la commande, ils sont chauds, je recommande..
excellents gants, chauds et parfaits pour mes mains, rien ne pend
Les gants ne s'adaptent qu'à la moitié de la paume. Comment retourner un article ?
Les gants sont excellents, magnifiques, je les recommande, achetez-les, merci !
Pour une main assez large, la qualité est bonne. Merci à tous !
Normaux pour le quotidien, mais il manque une attache pour le bracelet.
Fabriqués de haute qualité, ils s'adaptent bien à la main. je recommande
J'ai porté les précédents pendant 2 ans, j'espère que ceux-ci dureront aussi longtemps.
Les poivrons sont super. Tout l'hiver sur les mains. L'automne et le printemps. Je recommande
La qualité est bonne, mais ce ne sont pas des chaussures d'hiver, plutôt pour le printemps-automne.
Les gants sont bons, je ne vois pas, je ne trouve pas l'écran tactile
Les gants sont bons, la fermeture au poignet est beaucoup plus petite
J'ai reçu la commande en excellent état, exactement ce que je voulais.
Merci aux vendeurs. La qualité est bonne, mon fils est satisfait
Ne taille pas petit, cousu soigneusement, chaud. Merci!
Les gants sont à la bonne taille. Satisfait de l'achat.
Le produit a tout reçu parfaitement, merci beaucoup à tous
Les gants sont géniaux !!! -15 c'est juste. Pas plus!
Les douces rayures me allaient bien
Excellents gants, je suis satisfait. Je recommande à tout le monde
Excellents, doux, confortables. Le petit-fils sera content.
Excellent, même si je ne les ai pas encore essayé au froid.
Taille 10. Ne convient pas à la main de tous les hommes.
Les gants sont arrivés à temps et sont bien chauds.
J'aime bien, même si la taille est un peu petite.
Bonne qualité, correspond à la description
Petites tailles pour un enfant d'environ 12 ans
Chauds et doux, mais un peu petits. Merci
Les gants sont bons. Bien fait
Taillent petit, bien cousus, chauds.
Tout est super et la taille convient !!!
Merci, tout est arrivé intact
Très petit pour une main d'homme
Chaud, soigné, je recommande.
bons gants ils m'ont convenu
La taille correspondait. Je recommande.
Je n'irai pas jusqu'à -30, mais -15 c'est bien
Un peu petit mais fera l'affaire
Ça va parfaitement avec la veste.
Bons gants excellents
Tout est arrivé, je suis content de tout.
Merci Joom, tu es génial.
Produit de très haute qualité.
Produit de très haute qualité.
Comme dans la description, merci
La qualité du produit est excellente
Merci Joom et le Store.
Merci j'ai reçu les gants
Ça me va bien. Chaud.
Magnifiques gants
Hommes droits chauds
Juste à temps, ils sont arrivés
La sensorialité fonctionne.
Super! Merci
Excellents gants
Excellents gants.
Excellents gants
bien, fidèle à la taille.
Des gants sympas
Ils s'adaptent parfaitement.
Excellent merci
Pas encore vérifié
Merci beaucoup
Petite taille.
Petite taille
Il n'y a pas de fourrure à l'intérieur.
Trop grand
excellent produit.
Petite taille
Petite taille
La photo est mieux
J'aime
Je suis ravi
Content de tout
Tout va bien.
Tout parfaitement
Recommander
Petite échelle
Cool
bien
Bien
bien
Otlin
Super
Super
Petit
Petit
D'ACCORD!
d'accord
d'accord


























