GEGE BEAR Rouge à lèvres Jelly Lip Glaze, maquillage longue tenue, brillant et imperméable
Couleur










Caractéristiques
Description
Avis 172
Étant une très bonne cliente chez Joom et n'ayant eu que quelques minimes soucis depuis que je commande chez eux, je suis, à ce jour, extrêmement déçue par leur service client. Il y un colis (comportant beaucoup de produits, dont celui-ci) que j'avais commandé qui a été noté comme "reçu" le 9 Avril, alors que je ne l‘ai pourtant JAMAIS REÇU. Moi qui regarde pourtant ma boîte aux lettres tous les jours et qui n'ai pas eu ce type de problème avec les autres commandes que j'avais faites.. J'ai même demandé à mes voisins pour être sûre qu'il n'ait pas été donné à l'un d'entre eux, mais rien : personne n'a récupéré de colis pour moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce colis, mais ce n'est pas à moi d'en payer les conséquences (j'ai payé pour recevoir cette commande finalement jamais reçue) et je souhaite donc obtenir un remboursement svp car cela n'est pas normal du tout. Je n'ai pas à payer pour le non-professionnalisme de la personne qui ne m'a jamais livré mon colis. J'ai beau avoir exposé la situation au service client de Joom et fait une demande de remboursement, ils ne me l'ont pas accordé. Je trouve ça inadmissible. (Je changerai mon avis si Joom ou les vendeurs me remboursent dans les prochains jours, mais pour l'instant, suite à cette mauvaise expérience, je ne vous recommande pas de commander sur cet appli et ni à ce client (Le client n'y peut sûrement rien, mais si je n'expose pas mon avis, alors je laisse la possibilité à d'autres personnes de se faire arnaquer et cela n'est pas dans mes principes).
Étant une très bonne cliente chez Joom et n'ayant eu que quelques minimes soucis depuis que je commande chez eux, je suis, à ce jour, extrêmement déçue par leur service client. Il y un colis (comportant beaucoup de produits, dont celui-ci) que j'avais commandé qui a été noté comme "reçu" le 9 Avril, alors que je ne l‘ai pourtant JAMAIS REÇU. Moi qui regarde pourtant ma boîte aux lettres tous les jours et qui n'ai pas eu ce type de problème avec les autres commandes que j'avais faites.. J'ai même demandé à mes voisins pour être sûre qu'il n'ait pas été donné à l'un d'entre eux, mais rien : personne n'a récupéré de colis pour moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce colis, mais ce n'est pas à moi d'en payer les conséquences (j'ai payé pour recevoir cette commande finalement jamais reçue) et je souhaite donc obtenir un remboursement svp car cela n'est pas normal du tout. Je n'ai pas à payer pour le non-professionnalisme de la personne qui ne m'a jamais livré mon colis. J'ai beau avoir exposé la situation au service client de Joom et fait une demande de remboursement, ils ne me l'ont pas accordé. Je trouve ça inadmissible. (Je changerai mon avis si Joom ou les vendeurs me remboursent dans les prochains jours, mais pour l'instant, suite à cette mauvaise expérience, je ne vous recommande pas de commander sur cet appli et ni à ce client (Le client n'y peut sûrement rien, mais si je n'expose pas mon avis, alors je laisse la possibilité à d'autres personnes de se faire arnaquer et cela n'est pas dans mes principes).
La couleur correspond plutôt bien à ce qui est montré, un emballage intéressant comparé aux autres teintes à lèvres que j'ai essayées (l'applicateur est au milieu et le produit est un baume solide sur les bords). produit pour les lèvres confortable, ne dessèche pas mes lèvres sèches et est légèrement hydratant aussi.
Très bien. Je l'utilise très souvent.
Coquet, discret et avec une très belle couleur
Texture gélatineuse, hydratante
Correct !
Il est tout simplement incroyable ! Tellement facile à utiliser et la qualité est excellente... mais il y a un mais... la palette ne correspond pas du tout à la réalité ! J'ai donc commandé quelques pièces supplémentaires, peut-être que je devinerai la bonne teinte.
La couleur est vive et saturée, mais bien sûr, pour obtenir l'effet comme sur la photo, vous devez bien l'appliquer puis appliquer quelque chose de transparent par-dessus. Alors, merci pour le produit ?
C'est très pratique que l'applicateur soit toujours à portée de main. La couleur est vive, la consistance douce, presque crémeuse. La première fois, j'en ai pris une bonne dose 😅
C'est mon deuxième... la qualité est excellente, mais les tons posent problème. Ils sont juste marron, c'est tout. Je recommande vivement cette couleur à tous ceux qui l'aiment.
Magnifique gloss, rend très naturel sur les lèvres. Je suis très satisfait du produit. Merci!
Belle couleur, mais différente de la photo, sent bon, texture comme sur la photo
C'est magnifique sur les lèvres, doux, agréable, merci)))
Bel emballage et odeur agréable. J'aime la couleur.
Très petit et ne s'adapte pas bien aux lèvres.
Bon produit
Juste une bombe !
Pas pratique
































