Ruban adhésif de réparation de moustiquaire pour fenêtre, patch de masquage des trous, autocollant en maille, ruban de subvention anti-moustique pour fenêtre et porte
Couleur










Description

Avis 475
C'était parfait pour l'endroit où mon chat a endommagé la moustiquaire de la porte.
Une fois
Nous ne l'avons pas encore essayé en pratique, mais on nous l'a conseillé et dit qu'il est très pratique pour coller les petits trous sur les moustiquaires.
Le filet est collé sur un rouleau en papier. On peut couper la quantité nécessaire et la coller. Pratique.
Le ruban est bon, couche adhésive forte, j'ai tout de suite réparé la moustiquaire, satisfait.
Je ne l'ai pas encore essayé en situation, mais je pensais qu'il serait plus large ! Bien que, probablement, il soit suffisant tel quel.
J'ai merveilleusement réparé le petit trou dans la moustiquaire fait par les oiseaux. Merci beaucoup !
Je ne l'ai pas encore utilisée. Mais je pense qu'elle répare bien la moustiquaire.
L'article a été livré dans les délais impartis. Je ne l'ai pas encore utilisé. Merci.
Pas encore essayé, il n'y a rien à restaurer, l'emballage est normal.
Acheté pour réparer un filet. Colle bien, tient fermement pour l'instant.
Pas encore essayé. Il n'y a pas beaucoup de ruban enroulé sur le rouleau.
Je pense qu'elle est bonne. Merci beaucoup pour l'article, je recommande
L'article est arrivé bien emballé. Pas encore utilisé.
Pas encore utilisé. Arrivé dans son emballage, tout va bien.
Bon ruban en maille adhésif (d'un côté).
Arrivé intact, je ne l'ai pas encore utilisé, merci à tous
Je ne l'ai pas encore essayé en pratique mais d'après l'apparence c'est ce qu'il faut !
La colle a séché et quand j'ai ouvert le ruban, la colle s'est répandue.
Collant, tient bien. Je suis satisfaite merci.
Tout fonctionne, ça colle bien, merci !
Je ne l'ai pas encore utilisée, je l'ai achetée au cas où.
Je l'ai pris au cas où, je ne l'ai pas encore utilisé.
Pas encore utilisé. Pas encore utilisé.
Tout va bien. Colle parfaitement. Merci.
J'ai reçu le colis, je ne l'ai pas encore essayé
Reçu, mais pas encore utilisé.
Reçu, visuellement en ordre.
Merci. Je ne l'ai pas encore appliqué.
Pratique, et ça colle bien.
Tout va bien! merci!
Je ne l'ai pas encore utilisé.
Hiver, je n'ai pas encore essayé
Scelle parfaitement 👌
Pas encore utilisé
Je n'ai pas encore essayé.
Bonne, ça colle.
N'a pas reçu l'article
pas encore essayé
Pas encore essayé
nous vérifierons en fonctionnement
Pas encore essayé
Je ne l'ai pas encore essayé.
Classe! Merci
Pas encore essayé
Le ruban est super.
Normalement 👌👌👌
Article nécessaire 👍
Tout va bien.
Tout va bien
Tout va bien
Amende
Ça ira.
normes
Norme






























